Slider

Magda et la voyance gratuite

Qui suis-je ? Comment suis-je devenue voyante ?

La voyance est dans ma famille un don qui se transmet. Un jour, ma grand-mère m’a fait venir à elle et m’a transmis un « secret » qu’elle avait elle-même reçu de sa grand-mère. Depuis ce jour, je me suis mise à recevoir des messages visuels et auditifs de voyance me concernant, puis d’autres concernant mes proches sur leur présent, leur futur, ainsi que des conseils pour les aider à faire face aux difficultés qu’ils rencontraient.

Au fil du temps, des personnes m’étaient envoyées afin que je mette mes nouvelles capacités naissantes à leur service. Très rapidement, j’ai dû me consacrer entièrement à ce sacerdoce qu’est la voyance.
Pendant toute cette période ma grand-mère m’a enseigné et initiée à l’art secret des Tarots ainsi que l’astrologie, ce qui se révèle aujourd’hui très utile lorsque je veux croiser une voyance afin de voir si les messages reçus ne sont pas contradictoires ou simplement pour une vérification.

Aujourd’hui, ma grand-mère est décédée, et un jour il me faudra, à mon tour, choisir, parmi mais petites filles, celle qui devra prendre la relève et sera digne de recevoir le don de voyance qui est dans ma famille depuis des générations.

A qui est destiné mon don de voyance ?

A toute personne qui a réellement besoin d’une aide pour faire face à un problème, une difficulté, ou qui souhaite un conseil en voyance pour prendre une décision. Je n’ai pas de préférence vis-à-vis des questions que vous me posez. Je suis comme un canal, je dois vous délivrer un message, un conseil tel que je le reçois et cela que ce soit pour l’Amour, le travail ou les finances.

Combien coûte une consultation voyance gratuite ?

Ma première réponse est 100% gratuite.

Quel est mon but en faisant de la voyance gratuite ?

Je souhaite… en vérité, c’est une obligation… J’ai un don de voyance que je dois mettre au service des autres pour les aider à s’épanouir, à trouver leur voie. Nous avons tous un karma à subir, des épreuves à surmonter. Il n’est pas toujours facile de reconnaître les signes qui nous sont envoyés ou de les comprendre. Par exemple, ce n’est pas parce qu’un couple est dans une grande détresse, voire même séparé, qu’il y aura un divorce. Mon travail est de vous expliquer ce qu’il se passe, le pourquoi des choses, ainsi que la voie à prendre pour trouver un nouvel équilibre.

J’espère vous avoir convaincu que je pouvais vous aider grâce à ma voyance.
Si vous souhaitez me poser une question remplissez vite mon formulaire de voyance gratuite, je vous répondrai au plus vite.
Voyance gratuite