Slider

10 minutes de voyance totalement gratuites**

sur votre 1ère consultation, pour poser toutes vos questions !

Pour que vous puissiez profiter de cette offre exceptionnelle **

Donnez-moi ces quelques informations et je vous rappelle tout de suite :

sous la forme jj/mm/yyyy

** Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas cette information.

En accédant au Site, l’Utilisateur déclare avoir la capacité de contracter, c'est-à-dire avoir au minimum dix huit (18 ans) et/ou la majorité légale en vigueur dans son pays et ne pas être protégé au sens de l'article 488 du Code Civil.

Une voyance par téléphone gratuite pendant 10 minutes, pourquoi ?

Aujourd’hui, il est très difficile de trouver une professionnelle de la voyance sur qui compter. Depuis l’apparition d’internet, tout le monde peut se décréter « voyante ». Il n’y a pas, hélas, d’organisme chargé de vérifier que vous avez un réel don et cela est très dommage aussi bien pour le client que pour la personne qui exerce la voyance et qui souhaite en faire sa profession.
Tous les jours, je suis exaspérée par ce que je vois, ce que je lis. Non ! Tout le monde n’est pas voyante ! Non ! La voyance, ce n’est pas que de la psychologie ! La voyance existe que l’on le veuille ou pas. C’est un fait que nul ne peut nier. Ce n’est pas parce que vous connaissez une personne qui dit des âneries que la terre est peuplée d’ânes ! J’entends aussi qu’il n’y aurait que des voyantes en France et que le fait d’interroger un ou une voyante à l’étranger est l’assurance de tromperie ou d’escroquerie. Je suis désolée, mais dans tous les pays vous trouverez des voyantes honnêtes et d’autres pas !
Avec la crise, il y a beaucoup de personnes qui se sont décrétées « voyante » sur internet ou par téléphone rien que pour se faire quelques sous pour boucler leur budget de fin de mois et qui nuisent à la profession. C’est vraiment dommage !
Personnellement, j’exerce depuis mon plus jeune âge et je ne suis pas la seule dans ce cas dans le monde, j’essaye d’aider mon prochain du mieux que je peux et pour vous prouver que la voyance existe, j’ai décidé de vous offrir 10 minutes de voyance gratuite par téléphone. Durant cette période, vous pourrez découvrir les premiers ressentis, les premiers messages qui vous sont destinés et décider si vous souhaitez, ou pas, poursuivre par une voyance par téléphone payante à mon tarif habituel ou celui d’une des voyantes qui travaille avec moi.

Pourquoi j’ai décidé de vous offrir 10 minutes de voyance gratuite par téléphone et non à mon cabinet de voyance ?

Lorsque j’ai débuté, la voyance par téléphone n’existait pas ! Si vous souhaitiez connaître votre avenir ou obtenir un conseil, il vous fallait prendre rendez-vous plusieurs semaines à l’avance et venir me voir, faire parfois des milliers de kilomètres, si vous habitiez très loin de chez moi. Aujourd’hui, grâce à la voyance par téléphone, tout est devenu plus facile : finies les longues attentes… Si vous avez un problème grave, vous pouvez obtenir un conseil pour le résoudre de suite ou dans l’heure.
Lorsque je réalise une voyance par téléphone gratuite ou lorsqu’une des voyantes qui travaillent avec moi le fait, ces 10 minutes permettent à la cliente, ou au client – car aujourd’hui il y a beaucoup d’hommes qui consultent – de se faire une réelle opinion sur les capacités de voyante de la personne qu’elle a au téléphone. Bien souvent cette durée suffit déjà à obtenir une réponse à la question posée. Après elle est libre raccrocher sans à avoir à payer quoique soit ou de poursuivre en consultation payante au tarif normal.

Et vous ? Devez-vous bénéficier de 10 minutes de voyance gratuite par téléphone ?

Pourquoi refuser cette chance de connaître la réponse à la question qui vous tient le plus à cœur ou le conseil qui vous permettra de résoudre le problème qui vous préoccupe actuellement, et ce, gratuitement ?
Remplissez vite mon formulaire qui vous permettra d’obtenir votre consultation de voyance par téléphone gratuite